3/4/23 = CR34TE MISS1ON  ; 1 AN plus t4rd.

//:Future Is Now = True ambition
Loading Complete…
//:Activate = PORTRAIT d’un changement d’indentité

Sous les allures d’un poisson d’avril, Le 1er Avril 2022 sonnait la F.I.N de Creative Lab…. QUOI ??? CREATIVE LAB n’est plus ? Mais que se passe-t-il? C’est vrai tout ça? Le téléphone ne dérougissait pas!  

Pour ensuite, 3 jours plus tard, renaître de ses cendres sous l’identité de ‘’Les Innovations CR34TE Inc.’’

F.I.N = Future . Is . Now

Faisons ensemble un saut dans le passé…

L’entreprise CREATIVE LAB se voulait à l’origine un projet d’EXPLORATION ayant vu le jour de façon officieuse il y a environ 10 ans dans le sous-sol des parents de son fondateur Francis Aubin.

Précédent
Suivant

Alors pourquoi ce changement d’identité était-il important?

 « Afin de se positionner autrement dans l’industrie et véhiculer un message différent! » répond Francis

Le nouveau message que l’on voulait transporter dans cette nouvelle appellation était celle d’une nouvelle ère : modernité, jeunesse, innovations et COLLABORATION. En y incluant un « 34 » comme symbole, on fait référence à l’ère numérique dans laquelle on gravite à tous les jours. Ça ajoute également une saveur unique à l’entreprise qui anime les discussions et sincèrement… on ne déteste pas ça du tout! On s’est beaucoup amusé à créer A34 qui personnalise l’entreprise. Sa première mission était quand même une lourde tâche… détruire Creative Lab et donner naissance à … CR34TE !

Cette action était bien plus qu’un simple changement de nom, elle répondait à une recherche d’AUTHENTICITÉ; une sorte de porte qui s’est ouverte pour nous faire passer au niveau supérieur. Parce qu’après tout, si on se projette dans le future, on est capable de l’imaginer maintenant!

Après 1 an, qu’est-ce qui attend CR34TE? Quelles sont nos ambitions?

Se positionner comme chef de file en produits d’éclairage sur mesure.

S’imposer comme une référence au Québec, mais aussi sous peu, comme un leader sur la scène Nationale et Internationale. Un petit pas à la fois… vers le futur!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *